lundi 11 février 2008

Requiem


Je me sens vide
Et pourtant je ne suis pas seule
Là, tout autour de moi des gens vivent leur vie
Poutant dans ma tête
Je m'isole volontairement
Pourquoi ? Juste différente...
Trop de déceptions font que je ne vois pas la vie comme eux
Quand la réalité me rattrape
C'est comme un rêve qui part en fumée sous mes yeux
Pourquoi je suis si sombre ?
C'est comme être une ombre
Au milieu de la lumière
Je me sens seule, incomprise parce que juste moi
Fatalité que je côtoies chaque jour un peu plus
Et qui me montre que ma vie n'a pas de sens...
Pourquoi ? je ne le sais pas
C'est juste ainsi, plus le droit
Parce que tout cassé, c'est ma faute
Mauvaise, méchante, sans coeur, glacée
Un âme morte
N'a pas le droit au bonheur, trop d'erreurs
Le passé m'a blessé
Antre emplit de noir
Ma vie se résume par tristesse et solitude

Orchidée noire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil