jeudi 3 janvier 2008

Breakdown


Ma douleur reste lourde entre les sourires et les rires
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le dire...
Peut-être de peur d'affronter la honte et de ne pas pouvoir mentir
J'aimerai bien essayer de m'en sortir seule et stopper le pire
Je viens de compendre quelque chose
Le doute a son empire
C'est horrible d'être dans le doute... si je peux je le vire
Je pleure pour évacuer les griffes du mal que personne n'arrive à lire
Pourquoi la confiance ne gagne-t-elle pas ?
Pourquoi est-ce toujours le doute qui bat ?
Mes états d'âme ne changeront pas tant qu'elle sera là
J'ai peur... de cette douleur
Elle me fait perdre la tête, et me fait réagir comme il ne faut pas
Je m'en veux mais ce n'est pas de ma faute
Elle ne veut pas me quitter, cette douleur née il y a quelques temps
Mais la douleur reste...
Entre les rires et les sourires

Orchidée noire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil