mercredi 30 janvier 2008

Disappear


Je poursuis ma route
A laquelle prennent part de nouvelles ombres
Comme de nouvelles lumières
Je m'arrête
Je me retourne et observe
Je les vois
Les ombres, les fantômes, les peurs, les doutes, les désillusions
Ce passé qui m'a forgé, qui me fais si mal
Les chaînes qui me retiennent, mais qui lentement cèdent
Les douleurs sont toujours là
Vivantes et elles continuent à me faire saigner
Mes nombreuses cicatrices, mes bleus se sont atténués
Les larmes se sont asséchées
Le temps a passé mais je me souviens
Chaque moment, chaque image
Est gravé dans mon coeur, comme dans mon âme
Tristesse fera toujours partie de moi
Même si par moment, le sourire est là
Le regard, lui ne trompe pas
Pourtant de belles choses sont là
Mais quelque chose m'empêche de les vivre pleinement
Le passé
Je suis toujours moi
Plus triste que gaie
Les questions me rongent toujours
Pourquoi ? nul ne le sait
Même si aujourd'hui je serre une main dans la mienne
Même si mon coeur s'est un peu réchauffé
Il y a les mêmes automatismes qui reviennent
Peur de déception
Peur de trop vouloir
Peur de trop donner
Peur de replonger à nouveau
Et même si mon regard ne le montre pas
Tout au fond de moi je tremble
Encore...

Orchidée noire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil