dimanche 1 juillet 2007

Questions I can't answer, feelings I can't stop


I'm falling apart
My life
I can't put together
The scars are forever
And the cuts are deeper
Why am I doing this ?
I'm lost inside
The maze of my mind
I may never be found
Help me
The darkness is overtaking
I'm suffocating
I'm falling apart
The pieces of my life
No longer fit
There's no hope...

Broken dreams
Shattered heart
Lost all reason
And fell apart
Find the strenght
Search for the truth
Innocence has gone
Blackened heart
Ever so close
To ending the pain
Isn't it ironic
How we always play this game ?
A faded smile...

Can I survive a little longer ? I don't know...

Orchidée noire

2 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Prends ma main ma puce... c'est toi-même qui l'a dit : à deux, on peut le faire. On peut remonter la pente et quitter touts ces monstres qui te poursuivent!!! Je t'aime ma belle !!! jtm jtm jtm alors stp... bats-toi contre tes envies qui te détruisent stp... tu ira mieux quand tu arrêteras, même si tu y crois pas, je te jure que tu ira mieux... je t'aime (K)

2 juillet 2007 à 11:47:00 UTC+2  
Anonymous Anonyme a dit...

Du calme jolie blonde
La vie nous apprend que là ou l'obscurité viens une nouvelle flamme de lumière renais et ceci a chaque fois.
Tu peux me trouver pitoyable (surrement vrai..) Je connais pas ton histoire (comme pour toi de la mienne)
Mais si pour te redonner le sourire je peux t'y aider Bin compte sur moi ! (que tu le vieulle ou non :-p)
gros bisous jolie blonde !

5 juillet 2007 à 16:39:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil