mardi 26 juin 2007

I've lost you...


Papa, refais surface, je t'en prie
Je ne sais pas combien de temps me laissera la vie
Il faut que je te vois avant de basculer
Sinon les années passées ici n'auront servies à rien
Ton sang est le mien
Laisse moi te connaître
J'ai besoin de ça pour renaître
On est des inconnus l'un pour l'autre
Mais j'ai besoin de toi
Tu sais, je suis toujours vivante
De plus en plus tremblante
Je suis sans repères
Je ne sais pas où aller
Je veux faire partie d'une famille
Je t'en supplie, du plus profond de mon âme...

Every scar has its story
Standing naked,
I feel that truth...
They stand in mute testament
To the agony within,
There for all to see...

Orchidée noire

1 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Allez ma puce... accroche-toi !!!
Ne vis pas dans tes rêves... vis tes rêves... <--- Belle phrase...
N'essaie tout de même pas de vivre tes idéalisations, ça risque de faire mal... mais je pense que tu le sais...
Je peux juste t'envoyer une armée de bisous féroces qui vont t'attaquer et t'étouffer sous de doux sons comme: -SMACK- ou -SMOUATCH- ou encore -ZMOUAK- mais surtout fais attention au terrible -JE T'AIME- !!
Merci pour ce que tu fais pour moi...

27 juin 2007 à 00:33:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil