mardi 22 mai 2007

Lost


J'ai les mains glacées et je ne me sens plus vivre...
Tout tombe dans un tourbillon noir où il n'y a
plus d'espace, ni de lumière...
Je souffre en silence...
L'enfer est tout près et il m'attend...
Qu'attend le Diable de moi ?
Je perds la tête. Ma mémoire s'en va...
Bientôt, je ne serais plus là...
L'amour que l'on m'a offert m'a trahi...
Je n'ai plus confiance en personne
Quand je marche seule, sur ma longue route,
je me sens déçue du monde qui m'a beaucoup
appris et qui soudain ne semble plus se
soucier de moi...
Je rêve de découvrir mon lieu de paix et d'amour mais,
sans doutes, je ne le parcourerai jamais...
J'ai besoin de calme et de tranquilité...
Je veux cesser de souffrir...

On m'avait promis la mer...
On m'avait promis l'univers...
Et là je vois un monde devasté, sans pureté,
sans couleurs et qui a peur...
On m'avait promis amour, gloire et beauté,
On m'avait promis mais tout a foiré...
On m'avait promis printemps, été,
automne, hiver compris...
mais tout ça c'est fini...
Et là, je vois un monde incompris, qui survit,
Un monde remplit
de douleurs...

Orchidée noire

1 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Tes mots peignent un tableau de maux sans égal.
Ma puce, quand je lis ça, je lis du désarroi.
Mon orchidée je voudrais trouver ta terre promise, ton Eden à toi pour que tu puisses enfin goûter au bonheur de la vie...
Mais je ne suis que moi, et moi n'arrive pas à trouver ça.
Je t'aime ma puce, et je suis là si tu as besoin de moi...
Parce que moi
Aime toi.
Baisers ensoleillé

23 mai 2007 à 22:24:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil