mercredi 30 mai 2007

Doubt...Shadow...Regret...


Envie de vomir
Envie de mourir
Nerfs à vifs
Avants-bras lacérés à coups de canif
Pas de cris
Pas de larmes
Je combat le mal par le mal
En me laissant mourir en silence
Ce n'est qu'une crise d'adolescence...
Je ne sais plus vraiment ce que je ressens
Entre la peine et la haine
Je ne fais plus la différence...
Gorge serrée
Estomac noué
J'ai seize ans
Et le coeur en sang
La vie m'a blessé...

Hurler à l'aide
Ecrire ma peine
Laisser couler mes veines
Pouvoir briser mes chaînes
montrez moi le chemin de la vie
Ecoutez moi, je vous en prie

Orchidée noire

1 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Courage ma grande, prends ma main, à deux nous sommes plus fortes contre tous ces monstres. Ne perds pas espoir, ne perds pas courage. On peut y arriver, à coup de rire et de sourire, le bonheur arrive... Je t'aime bicoup bicoup, pis même puissance 99999999999 bicoup.... Mille bizouXxX

20 juin 2007 à 20:24:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil