mardi 29 mai 2007

When angels cry blood...


Comment aimer la vie, quand tout ce qui vous entoure vous détruit ?
Comment ne pas vouloir mourir, quand tout vous donne envie de vomir ?
Les jours passent, mais aucune souffrance ne s'efface
Les nuits s'achèvent et éteignent les rêves
S'endormir avec l'espoir de mourir dans son sommeil,
mais être toujours présente au réveil
Laisser le temps au temps
Est-ce vraiment suffisant ?
...la blessure est trop profonde...

Plus capable de regarder droit devant
Tout s'estompe lentement
Le trajet s'allonge
Parcourir le chemin de larmes, de tristesse, de solitude
Tout ca me semble impossible parfois
Pouvoir s'en sortir
Ne pas baisser les bras
Regarder droit devant
Est-ce possible ?
Oublier tout ce qui vit autour de nous,
se laisser aller dans une liberté interdite
Si c'est ça la vie, je préfère m'envoler
Aller dans les astres
Là où les âmes sont en paix
Là où aucune peine ne nous touche
Là où la vie semble si facile
Là haut ou tout bas
Pas de différence
Loin de tous ces problèmes
Loin de tout ce mal...

Quand plus rien ne va, que le chemin est trop étroit
Mais que fait on encore là ?
On s'enfonce sous terre, sans regarder au delà des frontières
Aprecevant le cimetière
Penses-tu réellement que ma souffrance n'est qu'apparence ?
Mais regarde bien au plus profond de moi...
Les larmes que tu apperçois, ne sont elles pas bel et bien réelles ?
Mon coeur s'est arrêté de battre quand j'ai cessé de combattre...

Orchidée noire

1 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Je t'interdis de cesser de combattre!!! Je te promets qu'un jour ou l'autre les contours de ta vie se redessineront. Tu y verra plus claire, et le soleil te réchauffera... Mais il faut être patiente et persévérente. Il ne faut jamais baisser les bras et toujours continuer à sourire... C'est dure, mais un jour tout ira mieux... Je t'aime t'aime t'aime t'M... Mille bizouxXx pour réchauffer ton coeur qui en as besoin... ZTM

20 juin 2007 à 20:20:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil