lundi 18 juillet 2011

Someone like you

I miss my best friend
I miss my best friend
I miss my best friend
I miss my best friend
I miss my best friend

I miss him

HE was my best friend

Tu m'as apprivoisé
Tu as appris à me connaître
Tu m'as ouvert ton coeur
Et petit à petit, je t'ai ouvert le mien

Tu me connais comme personne
D'un regard, tu as su me charmer
Et tu ne m'as plus jamais lâché

J'ai gagné un homme
Généreux
Tendre
Affectueux
Angélique...

Mais j'ai perdu mon meilleur ami...

Lui aussi était génial
Je pouvais me confier à lui
Sur tous le sujets

Tu es un ange
Tu me console
Tu prends soin de moi

Mais parfois, j'essaie de me convaincre que tu n'es peut-être pas complètement objectif...
Peut-être es-tu trop proche de moi
Trop mon chéri
Pour être totalement objectif

I miss my best friend


Orchidée noire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil