mercredi 27 avril 2011

Life in a Glass House

Il y a tant de sentiments contradictoires
Qui s'entrechoquent dans ma tête

Tant de doutes
Tant de certitudes
Tant d'amour
Tant de haine
Tant de tristesse
Tant de colère
Tant d'illusions
Tant de rêves
Tant de cauchemars

Il y a des moments
Où je n'ai que l'envie de:
Ne plus y croire
Arrêter cette histoire
Partir
Fuir
Tout envoyer en l'air

Je suis seule
Seule avec mes démons
Si je tombe, personne ne sera là

Je dois vivre ma vie
Surmonter cette douleur
Réparer mon cœur brisé

Je suis censé passer à autre chose
Sans pour autant tourner la page

Comment dois-je faire ?

Cette situation est absurde !!

Je ne peux pas guérir de cette relation
Puisqu'elle n'est même pas terminée !

Je ne peux pas arrêter de souffrir
Puisque la situation restera la même

Je suis condamnée...

Orchidée noire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil