mercredi 13 avril 2011

Ecrire pour exister...

Je me sens faible
Je me sens fragile

Prise au piège

Je tombe
Je sombre
Peu à peu
Mais personne n'est là
Personne ne le voit
Personne ne le comprend

Je m'étais jurée de ne plus m'attacher à ce point
Plus Jamais
Ne plus être dépendante
Ne plus devoir attendre
Ne plus passer après tout le reste
Pour une fois, être au 1e rang...
Mais je refais encore et toujours les même erreurs

Je ne compte plus les nuits
Sans sommeil
Sans larmes
Sans doutes
Sans boule au ventre


"La solitude est un jardin où l’âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n’ont pas de parfum"

J'ai peur
Peur qu'on ne soit plus comme avant
Peur que la distance ai eu raison de nous
Peur que mes réactions nous séparent


J'aimerai que tout ça s'arrête
J'aimerai retrouver notre cocon
Me sentir protégée
Me sentir aimée


Orchidée noire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil