mercredi 6 avril 2011

Can't smile without you

Je prétends que tout va bien
Illusion
Je rassure mes proches
Illusion
Je leur dit que je gère la distance
Illusion
Que la situation me convient
Illusion

Tout n'est qu'illusion

Non, je ne vais pas bien
Non, je ne gère pas du tout cette situation

Ma tête hurle
Mon ventre se crispe
Et pourtant,
Je ne laisse rien paraitre

Je me sens seule
Abandonnée
Sans repères

Une image, une pensée, une chanson
Dès qu'il y a un lien avec l'amour
Mon cœur se serre
Mon sentiment est comparable à un chagrin d'amour
Une histoire se finie, cela fait mal pendant un temps
Et après, la vie reprend son court
Sauf que pour moi, notre histoire n'est pas finie
Mais j'ai la même douleur
Je passe mes semaines à attendre
Et les week-end sont trop court

Comment se remettre d'une histoire d'amour alors qu'elle n'est même pas terminée ?
Un amour qui vous fait souffrir à en crever est-il vraiment un amour ?

Mais je met un masque
J'ai appris à mentir
J'ai appris à prendre sur moi
A imploser au lieu d'exploser

Je dois être patiente
Je dois attendre
Je dois prendre sur moi
Et ne rien dire

Le cauchemar prendra fin dans quelques mois...

Chacun survit comme il peut...

Orchidée noire


"Elle se sentait aspirée par le vide et vacille comme une flamme. Alors elle lutte. Il ne faut pas qu’elle s’éteigne. Il ne faut pas qu’elle chute. Parce que si elle tombe, personne ne la rattrapera avant qu’elle s’écrase." G. Musso

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil