samedi 1 septembre 2007

Souvenirs...je vous hais


Pourquoi t’es parti ?
Tu m’as laissée seule…
Perdue
J’ai encore si mal…
Tu m’avais promis tant de choses
Oubliée
Tu es si indifférent
Je ne te reconnais plus
Je ne te connais plus
Est-ce que je compte encore à tes yeux ?
Pourquoi t’as fait ça ?
Abandonnée
Tu as une nouvelle famille
Je n’en fais pas partie
Ignorée
Tu apparais dans ma vie
Et tout de suite, tu disparais
Vidée
Un jour, peut-être aurai-je assez de force
Pour t’accorder mon pardon
Effacée
Mais jamais je n’oublierai ce que tu m’as fait
Toutes ces années
Tant de larmes
Tant de douleurs
Brisée

Orchidée noire

1 commentaires:

Blogger Fahrenheit a dit...

mdr dis voir tu pourrais pas mettre des bisous nours com foto et pis des poèmes sur les fleurs mdr nn c est pas trop mal mais change de style des foi! petit conseil. bis jtd

10 septembre 2007 à 20:37:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil