mardi 13 mars 2007

luv'


JE VOUS AIME !

Envie de crier haut et fort à quel point je les aime,
Mes elles réelles, mes amies tout simplement
Elles, sans qui je ne serais plus vraiment la même,
Elles, avec qui j'ai partagé tellement de moments.

Parce que même si je n'ai pas encore trouvé l'amour,
L'amitié est là, déposant des étincelles dans mon cœur
Qui ne cesseront de briller, à jamais, pour toujours,
Et qui donnent à ma vie ce si bon goût de bonheur.

C'est à leurs cotés que je sens me poussée des ailes,
Sans tout ce qu'elles m'apportent, je cesserais d'exister
Mon sourire se redessine quand je suis près d'elles,
Elles font partie de moi, jamais je ne pourrais les oublier ...

Orchidée noire

2 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Quel plaisir,
De savoir que l'amitié est là,
Qu'il ne nous quittera pas,
Et que pour l'éternité, on s'aimera...

JTM JTM JTM JTM JTM ma grande puce en or!!!! BIZUXXXX

21 mars 2007 à 21:35:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme a dit...

jtrouve ça très bo ma puce....moi je serai tjs la pr toi ne loubli pa....et un jour y fodrai kon monte a chval ensembl sous le soleil couchant au tripl galop....bisouxxxxx jtm

17 avril 2007 à 21:23:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil