lundi 5 mars 2007

Scars


Je suis en train de pêter un cable,
Je n'en peux plus de tout ça,
C'est insupportable.
Tous ces sentiments, ces illusions brisées, cette peine,
Je les libèrent en m'ouvrant les veines...
Mon coeur est en train d'exploser,
Je ne peux plus me contrôler,
Je vois déjà mon sang couler,
Je suis tellement désolée...
Je pleurs et je crie en même temps.
Je ne peux pas faire autrement,
Je suis si triste...
En voyant ces plaies, je me hais,
Parler, avant j'en étais capable,
Il y a des moments où il faut arrêter d'être raisonnable...

Orchidée noire

1 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Tu sais ma puce, il y a d'autre moyen de se libérer... même si c'est pour l'instant le moyen que tu as en premier dans ta tête tu peux faire autrement... sache que je suis toujours là pour toi.. ztm ma petite fleur... BezosSs

5 mars 2007 à 19:49:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil