lundi 5 mars 2007

Save me...


I'm scared of my dreams, scared of the dark of the night, scared of me...
Ce soir, j'ai en tête des milliers de choses, des mensonges, des vérités, des joies, de peines, des amours, des renaissances, des échappées, des retombées, des mots...
C'est la complexité de l'existance, l'entremêlement du passé, du présent, et du futur ; tout devenant passé, tout devenant larmes et sang.
Les fous sont sont qui sont incompris par les autres. Mais quand on ne se comprend pas soi-même, qui sommes nous ? J'ai envie que tout devienne clair, mais je sais que ce n'est pas si simple. J'ai envie de ressembler à une image, vivant toujours la même chose, ne pas penser, et enfin respirer.
Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier en crise d'adolescence. Je vais bien puisque je suis fonctionnelle, mais je m'ensevelis sous les tâches multiples pour eviter de penser, alors estce que je vais vraiment bien ? Dois-je croire ma tête ou les autres ? Ceux qui me contredisent ou ceux qui ne veulent pas m'aider ?
Dois-je vivre ou juste laisser les choses aller et probablement me tuer ?
Rien ne me hante, mais c'est tout en même temps.
Et ce que j'écris perds graduellement son sens, comme ma volonté, comme tout ce que je suis...

Black Orchid

1 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Joli texte... je suis sûre que tu aura des réponses à tes questions un de ces jours... j'ai confiance en toi ma petite fée... jtm fort fort fort... bizouxXx

5 mars 2007 à 19:53:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil