dimanche 26 novembre 2006

Pour quelqu'un qui m'est très cher !


Si tu ne sais pas trop quoi faire,
que t'a vie est devenue un enfer,
que tu n'as plus le goût de continuer,
juste envie de tout recommencer,

Si tu te dis que personne ne ta'ime, que tout le monde te fais de la peine,
que tu sens monter ton chagrin, rendue aau bout du chemin,

Si tu penses qu'on t'abandonne,
que tu crois qu'il n'y a personne,
que tu veux en finir au plus vite possible,
pourquoi plus rien n'est facile ?

Regarde autour de toi, je serai toujours là,
je t'aiderai à te relever,
car tu auras tout le temps quelqu'un sur t'appuyer !

Pour un ange au coeur d'or, un Esprit Evadé qui me comprend bien...



Orchidée noire

1 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

hooo milles milliard d'un million de mercis ... mdr... ça me touche du fond du coeur... je t'adore mon petit ange en sucre ... gros bisous... encore milles fois merci !!!! jtm !!!

26 novembre 2006 à 22:53:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil