dimanche 26 novembre 2006

ma haine...















Je te hais de m'avoir tant donné pour tout oublier,
Je te hais car comme si de rien n'était, tu m'as rendu passé,
Je te hais de ne pas me laisser le choix,
Je te hais de faire perler mes larmes,
Je te hais pour ce que tu as fait de mon caractère,
Je te hais d'avoir brisé tous mes espoirs,
Je te hais de m'avoir rendu souvenir,
mais surtout,
Je me hais de ne pas te haïr de toutes mes forces,
car je t'aime ...
La haine est si proche de l'amour,
même entre un père et sa fille ...


Orchidée noire

2 commentaires:

Blogger coeur-en-eclat a dit...

Je vois que sur ce point on est malheureusement exactement pareille... c'est si compliqué d'avoir un père... halala... jtm jtm jtm énorme bisouX !!!!

26 novembre 2006 à 22:26:00 UTC+1  
Blogger Fahrenheit a dit...

tu as vraiment pas de chance mais bon je sais bien que je peu pas trop t aider mais oublie pas que je te soutien et que si tu veu parler ba je suis la voila.
bis jtd @++

21 décembre 2006 à 20:27:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil