jeudi 5 juin 2008

I need to dream...


Tout s'écroule autour de moi
Mon monde s'effondre petit à petit
A chaque fois,
Je m'efforce de remettre les briques en place
Mais toi, tu ne fais que détruire mon mur
Rouvrir toutes mes blessures
Et tu repars, me laissant seule
Peurs, douleurs et fantômes

J'en ai assez de te laisser m'atteindre
Je ne veux plus de cette vie
Je refuse que tu gâches MA vie
Je veux rire, sourire, et tout simplement vivre
Mais sans avoir peur de toi
Laisse moi en paix
Vis ta vie, sois heureux
Mais laisse moi en dehors de tout ça

Je vais m'efforcer de t'oublier
Tu es mon père, tu le resteras toujours
Mais je ne veux plus de toi dans ma vie
Je veux être libre de toi
JE VAIS ETRE LIBRE DE TOI
Je me le dois
Si je veux vivre et non survivre
Ceci est notre fin
Nos chemins s'éloignent...

Orchidée noire

1 commentaires:

Blogger Fahrenheit a dit...

fait se que tu pense etre juste et en accord avec ton coeur et si le faut construit toi un mur ailleur et laisse la avec l'ancien. Mais oublie pas que je serai toujours la pour toi ;) bis jtm

22 juin 2008 à 12:00:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil